Une histoire d’amitié …

Sebastien et Yan se connaissent depuis longtemps, depuis assez longtemps pour que l’on puisse dire qu’ils ont fait les 400 coups ensemble alors qu’ils étaient ados et jeunes adultes… Par la suite, le boulot, les enfants et on se voit moins souvent….c’est une amitié précieuse, celle du bon vieux « chum d’enfance »….

En cet été 2015, Sébastien et sa belle Maxime sont venus nous visiter au bateau et nous avons tenté de leur partager notre petit bonheur marin.

Que dire de ce weekend ? Que l’amitié, c’est beau; que l’amitié ça fait du bien et que ça met de la douceur dans nos vies….merci pour votre belle présence, votre authenticité et votre simplicité, on vous aime !

Ils nous ont écrit ce gentil mot et je vous mets également les photos de ce petit week-end…

« un weekend end de rêve sur le lac Champlain avec mon vieux pot Yan , sa super famille et leur magnifique bateau…!

josee, Yan, …en mon nom et celui de Maxime, merci pour le moment si précieux, pour la belle ride, les fous rires et la bonne bouffe. Votre bateau fait tourner les têtes, votre gentillesse est sans reproche, votre discipline et votre respect pour la navigation sont rassurant et que dire de vos 3 enfants!!! Wow! Prenez en soin…de l’or en barre…que des bons mots pour ce petit séjour passé avec vous! On vous aime gros! Au plaisir de recommencer !  »

Famille et amis, vous le savez que vous êtes tous les bienvenus à bord et que vous n’avez qu’à nous faire signe si l’aventure vous tente !

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s